[Intégré 1.7.6.97] Champ euro + que 100

Pour suggérer des améliorations ou de nouvelles fonctionnalités
royd38

[Intégré 1.7.6.97] Champ euro + que 100

Messagepar royd38 » 08 Aoû 2017, 20:56

Bonjour,

Est-il possible d'augmenter la valeur du champ utilisé pour le prix de la bouteille ? il ne dépasse pas cent. J'utilise des dollars, pas des euros. Le fait que ce soit des euros ne m'embête pas, mais j'aimerais que le montant puisse dépasser cent.

Merci.

royd38

bacchantis
Administrateur

Re: Champ euro + que 100

Messagepar bacchantis » 08 Aoû 2017, 21:32

Bonjour,
Bienvenue en tant que nouvel utilisateur de Bacchantis et merci d'avoir pris la peine de poster votre demande sur le forum ; cela me permet d'assurer un suivi efficace des demandes de support et suggestions tout en en faisant bénéficier d'autres utilisateurs.

J'ai en effet isolé le problème que vous avez soulevé et qui ne concerne que le premier renseignement de prix lors de la création d'une référence.
Je vais corriger cela rapidement.

En attendant, vous pouvez contourner le problème de la façon suivante : une fois votre prix (inférieur à 100 donc) saisi, vous pouvez modifier ce prix dans l'écran "Gestion du contenu" (qui est l'écran d'accueil quand vous lancez le logiciel une fois votre base de donnée créée). Il vous suffit de sélectionner votre référence dans le cadre "Contenu de la cave" puis de modifier le prix dans le cadre "Détail des achats par référence". Dans ce cadre, il n'y a pas de limitation pour le prix (ou en tout cas cette limitation dépasse un montant à 5 chiffres).

Concernant le choix de la monnaie :
Bacchantis utilise la monnaie configurée dans votre panneau de configuration Windows, rubrique Région et langues. Dans la boîte de dialogue, allez dans "Paramètres supplémentaires...", puis l'onglet Symbole monétaire. Changez le "symbole monétaire".
En général, cette configuration est déjà celle du pays que vous avez choisie à l'installation de Windows et je ne vois pas a priori ce qui pourrait vous amener à vivre dans un pays et avoir configuré Windows pour une autre monnaie. Mais si vous m'en dites plus, je peux étudier la question : dans quel pays êtes-vous ? Quelle monnaie utilisez-vous (le dollar américain, australien, canadien...) ? y a-t-il une raison pour laquelle le réglage de votre panneau de configuration windows ne correspond pas à la monnaie de votre pays ?

bacchantis
Administrateur

Re: Champ euro + que 100

Messagepar bacchantis » 15 Aoû 2017, 19:58

La version 1.7.6.97 corrige le bogue concernant la taille du champ prix.
De plus, j'ai ajouté un paramètre des les Options qui permet à l'utilisateur de choisir sa devise indépendamment du réglage de son panneau de configuration Windows.

Retourner vers « Améliorations »